MENTIONS LEGALES

Conseil CE, société à responsabilité limitée, dont le siège social est 31 rue des longs prés -Boulogne Billancourt, immatriculé au Registre du Commerce et des sociétés de Paris No 495 391 914 (ci-après appelé Conseil CE, assure la diffusion du site internet de Primoloisirs (ci-après dénommé le site Internet " www.primoloisirs.com ", pour son propre compte).

Ce site Internet a été élaboré par l'Equipe projet de Conseil CE avec la volonté de vous apporter une information complète et transparente, conformément à l'esprit de Primoloisirs.

Le site " www.primoloisirs.com" est hébergé chez 1&1.

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
Tel : 0825 080 020

I - Présentation du site Internet "www.primoloisirs.com" :

Le site Internet "www.primoloisirs.com " a pour objet de vous fournir un lien vers les sites des partenaires de Primoloisirs et d'apporter une information complète sur les modalités de fonctionnement permettant de bénéficier des remises accordées par les partenaires de Primoloisirs. Vous pouvez également procéder à de l’achat en ligne de produits et services à des tarifs négociés par conseil ce pour les comités d’entreprise

II - Utilisation, Droits d'accès et rectification du site Internet " www.primoloisirs.com " :

- Qualité des informations :
Conseil CE met en œuvre tout moyen pour diffuser sur le site Internet " www.primoloisirs.com " des informations de qualité.
Conseil CE ne peut toutefois pas garantir de manière absolue l'exactitude et l'exhaustivité de ces informations. Ainsi, Conseil CE, soumis à une obligation de moyen, ne saurait être tenu pour responsable de tout préjudice direct ou indirect du fait d'une information mal utilisée et/ou qui se serait révélée inexacte ou incomplète.

- Accès au site Internet " www.primoloisirs.com " :
Conseil CE ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l'accès à son site Internet et à ceux de ses partenaires, ou au contraire de l'impossibilité d'y accéder.

- Modification et suppression de données au site  " www.primoloisirs.com " : En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" No 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de rectification, de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit envoyez un message au mail suivant : "info@passliberto.fr"

- Distribution d'un courrier/courriel :
Conseil CE ne saurait être tenu pour responsable du retard, de la perte ou de la mauvaise distribution d'un courrier/courriel, ni de son envoi ou non à une adresse électronique erronée.

- Lien vers d'autres sites Internet :
la société Conseil CE ne saurait être tenu pour responsable quant au contenu ou l'usage qui peut être fait de tels sites.
Le site Internet " www.primoloisirs.com " donne accès à des sites Internet de partenaires, par le biais de liens hypertextes. La société Conseil CE décline dans ce cas toute responsabilité concernant les informations présentées sur ces autres sites.La société Conseil CE n'exerce aucun contrôle sur les sites tiers.
Conseil CE recommande aux internautes de le prévenir, par un e-mail envoyé à l'adresse info@passliberto.fr " de toute anomalie ou illégalité relevée sur l'un des sites.

III - Propriété intellectuelle :

Les informations délivrées sur le site Internet " www.primoloisirs.com " ne peuvent être utilisées qu'à des fins strictement personnelles.
Toute utilisation effectuée à des fins commerciales ou à toute autre fin est purement et simplement interdite.
En outre, les éléments présents sur notre site Internet sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle, des traités et des accords internationaux traitant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur.
Ainsi, toute modification, représentation et reproduction intégrale ou partielle, pour un usage autre que privé, est formellement interdite. Cette interdiction vaut quel que soit le procédé de reproduction, de représentation et/ou de modification, et quelle qu'en soit la durée.
De manière générale, Conseil CE ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l'utilisation interdite des informations ou de tout autre élément, délivrés sur le site Internet " www.primoloisirs.com".

IV - Respect de votre vie privée :

- Collecte de vos données personnelles :
Lors de sa visite sur le site Internet " www.primoloisirs.com ", l'internaute a la possibilité en cliquant sur " Newsletter " de s'abonner à la lettre d'information, publiée par le www.primoloisirs.com. Les données nominatives (noms, prénoms, coordonnées postales, …) pourront lui être alors demandées.

- Sécurité des transactions :
Le site Internet " www.primoloisirs.com " est un site donnant également accès à des sites marchands.
Conseil CE vous invite à prendre connaissance des conditions générales de vente des sites de ses partenaires.

Concernant les transactions effectuées directement sur le site www.primoloisirs.com Conseil CE vous invite à vous référer aux CGV https://www.primoloisirs.com/cgv.htm

Durée pour finaliser votre commande

Votre panier